10 meilleures choses

Le Paris Pass comprend plus de 60 musées, monuments et attractions phares que vous pouvez visiter gratuitement. Mais parmi tout ce choix, quels sont les meilleures choses à faire et les plus beaux lieux à visiter ? 

Vous trouverez ci-dessous notre top 10 des choses à faire à Paris avec un Paris Pass. 

1. Le Château de Versailles: c’est l’un des plus grands et des plus somptueux au monde. Ce château historique impressionnant, dont l’architecture et les jardins sont d’une beauté indéniable, et la richesse de son histoire en font une visite incontournable de votre séjour touristique à Paris. 

2. Embarquez à bord des Bateaux Parisiens pour une croisière relaxante sur la Seine. C’est le moyen idéal pour découvrir un grand nombre de monuments et de sites d’intérêt parisiens célèbres. 

3. L’Arc de Triomphe représente l’un des monuments les plus emblématiques de Paris et une visite incontournable. 

4. Le Musée du Louvre abrite quelques-unes des œuvres d’art les plus raffinées au monde. Exposant des milliers de chefs-d’œuvre modernes et classiques, le Louvre constitue le joyau de la couronne de la culture française. 

5. Le Tours Notre-Dame est une attraction très populaire à Paris. Avec un Paris Pass, vous pourrez vous rendre gratuitement au sommet des tours de la cathédrale. 

6. Vous aimeriez goûter des vins français? Optez donc pour la dégustation de vins de l’Ô-Château où vous pourrez découvrir des vins exquis provenant des vignobles de France. 

7. Le Musée d’Orsay abrite des œuvres réalisées par Delacroix, Manet, Gauguin, Cézanne, Monet, Renoir, Sisley, van Gogh et bien d’autres grands artistes. 

8. Découvrez Paris depuis l’observatoire situé au 56ème étage de la Tour Montparnasse offrant aux visiteurs une vue imprenable sur toute la ville. 

9. L’Opéra Garnier accueille l’Opéra de Paris depuis les années 1600 et abrite également une petite galerie proposant des expositions, ainsi qu’une exposition permanente consacrée aux scènes des différents opéras depuis leurs débuts. 

10. Le Musée Grévin expose plus de 300 personnages de cire représentant les personnes les plus célèbres du monde posant de façon spectaculaire dans des mises en scène stupéfiantes. 

SUIVANT:
Ce que vous devez voir à Paris