Les choses à faire à Paris

Vous vous demandez quoi faire à Paris ?

Faites des économies substantielles à Paris et découvrez les meilleures attractions de la capitale à moindre coût en suivant ces conseils intéressants.

Paris est une ville fantastique à visiter, très prisée des touristes du monde entier. Elle possède une culture et une histoire très riches, sans compter qu'elle accueille quelques-uns des meilleurs musées et parmi les plus belles galeries d'art du monde entier.

Voici nos recommandations concernant les activités à faire à Paris, qui vous permettront d'expérimenter la capitale dans toute son authenticité.

L'art vous intéresse? Le Paris Pass comprend des galeries d'art comme le Louvre et le Musée d'Orsay, berceau des œuvres d'artistes célèbres tels que Monet, Van Gogh et bien d'autres encore. Il existe également des galeries dédiées aux artistes Picasso et Auguste Rodin, ce qui démontre la volonté de Paris d'être la première destination en matière d'expositions d'art.

Vous trouverez à Paris certains des plus beaux édifices et des plus grands monuments historiques. Les attractions gothiques emblématiques  parisiennes et le magnifique Château de Versailles ne sont que quelques-uns des prestigieux sites qui attendent votre visite.

Pour avoir une vision différente des plus grands monuments parisiens, faites une croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens, une façon parfaite de se détendre et de s'imprégner des merveilleux alentours. Toutefois, c'est à la Tour Montparnasse, observatoire situé à 200 mètres de hauteur, que vous pourrez admirer les vues les plus spectaculaires de Paris.

Explorez Paris de façon peu traditionnelle et visitez la ville en Segway, parcourez les rues sur ces machines futuristes et imprégnez-vous des nombreux monuments parisiens célèbres. Cette visite est à la fois rafraîchissante et amusante, alors n'hésitez pas à prendre ce moyen de locomotion pour déambuler en ville.

Découvrez la fabrication des parfums traditionnels chez Fragonard, au Musée du Parfum - fondé en 1900 et relatant 3 000 ans de création de fragrances.

Visiter Paris peut être une expérience surprenante et inoubliable ; mais cela peut également s'avérer très onéreux et stressant. Grâce au Paris Pass, vous pouvez entrer gratuitement dans plus de 60 musées, attractions et monuments parisiens avec une carte à puce, qui vous dispense des contraintes liés à l'achat de différents billets. Vous pouvez ainsi vous détendre et profiter de votre voyage.

De plus, le Paris Pass vous permet de vous déplacer dans la ville, puisque chaque forfait est proposé avec une Métro Travelcard qui vous offre un accès illimité à tous les métros, bus et RER du centre de Paris. De plus, vous bénéficierez d'un guide gratuit de plus de 120 pages contenant des recommandations sur les activités à ne pas manquer à Paris.

SUIVANT:
Les 10 Meilleures Choses