Conditions générales de vente

Notre garantie de remboursement de 30 jours vous donne la possibilité d'annuler votre commande de Paris Pass (y compris la Carte Musée et Paris Visite) dans les 30 jours suivant votre commande en ligne. Remarque : cela n'affecte pas vos droits.

Pour l'annuler, vous devez nous contacter par e-mail (info@parispass.com) dans les 30 jours suivant la commande en ligne.

Si vous annulez votre commande, vous devez renvoyer le Paris Pass (y compris la Carte Musée et Paris Visite) à Leisure Pass Returns, PO BOX 25, Melton Mowbray, Leicestershire, LE13 1ZG, Royaume-Uni dans les 30 jours.

Les frais de renvoi du/des Paris Pass (y compris la Carte Musée et Paris Visite) sont à votre charge.

Vous ne pouvez pas annuler votre commande de Paris Pass dans le cadre de la garantie de remboursement dans les 30 jours si vous avez activé le Paris Pass ou si vous avez commencé à utiliser le Paris Pass (y compris la Carte Musée et Paris Visite).

Notre garantie de remboursement prolongée (contractée pour des frais de 2,5 %) vous donne la possibilité d'annuler votre commande dans les 12 mois suivant l'achat en ligne. Vous devez nous contacter par e-mail (info@parispass.com) dans les 12 mois et nous renvoyer votre commande – adresse mentionnée ci-dessus. Vous ne pouvez pas annuler votre commande de Paris Pass si vous avez activé le Paris Pass ou si vous avez commencé à utiliser le Paris Pass (y compris la Carte Musée et Paris Visite). Des frais de 2,5 % seront prélevés sur chaque remboursement.

Le Paris Pass ne peut être utilisé que par le signataire du Pass et au cours de journées consécutives. Il n'est pas remboursable en dehors des conditions générales de la garantie de remboursement de 30 jours ou de la garantie de remboursement prolongée. Aucun remplacement ni remboursement ne peut être proposé en cas de perte ou de vol de la carte.

Le Paris Pass ne donne pas de droit d’entrée pour les expositions temporaires, les visites guidées ou lorsque l’attraction est fermée. Veuillez noter que la plupart des musées sont fermés le lundi ou le mardi.

Le Paris Pass est valable pendant 12 mois à partir de la date d’achat, sauf indication contraire. Une fois activé, le passe expire à la fin du nombre de jours consécutifs achetés.

Les horaires d’ouverture des Sites inclus dans le passe peuvent parfois varier. Les utilisateurs de ce site Internet sont donc encouragés à vérifier les informations qui y sont diffusées en contactant le Site en question avant leur visite pour s’assurer de ses heures d’ouverture.

Le point de vue exprimé sur ce site Internet reflète simplement l’impartialité de son auteur et non pas celui de l’Éditeur.

Toutes les offres, les participants, les attractions et les services listés sur ce site Internet sont liés contractuellement à l’Éditeur et doivent proposer des avantages, des réductions et des entrées gratuites aux détenteurs du Paris Pass, ainsi que d’autres offres et réductions le cas échéant. L’Éditeur a pris toutes les dispositions raisonnables pour s’assurer que seuls des sites honorables, bien gérés et disposant d’une bonne réputation figurent dans le programme du Paris Pass. Cela dit, l’Éditeur ne pourra être tenu pour responsable en cas de défaillance du service rendu, de la qualité de la marchandise ainsi que des conditions d’hygiène et de sécurité de chaque Attraction.

Toute les plaintes et demandes de réparation doivent être adressées directement auprès du Site concerné.

L’Éditeur ne pourra être tenu pour responsable si un Site refuse illégalement et sans motif apparent d’attribuer une entrée gratuite ou toute autre offre ou réduction le cas échéant, en dépit des termes du contrat établi avec lui. Dans l’éventualité où ce refus est considéré comme déraisonnable et/ou enfreint les règles du contrat, l’Éditeur s’efforcera raisonnablement de faciliter l’entrée ou l’attribution d’offres et de réductions aux détenteurs du Paris Pass auprès du Site concerné. Cependant, si les tentatives de l’Éditeur échouent, celui-ci ne sera pas tenu pour responsable en cas de perte, dommage, frais ou désagrément, total ou partiel.

Bien que l’Éditeur ait pris toutes les précautions raisonnables pour s’assurer que les informations diffusées sur ce site sont exactes, il ne pourra être tenu pour responsable en cas de perte, dommage, frais ou tout autre désagrément, total ou partiel, survenus suite à l’utilisation de ces informations. Toute personne utilisant ces informations le fait à ses risques et périls.

Tout détenteur du Paris Pass reconnaît et accepte le fait qu’il visite un Site de son plein gré et à ses risques et périls.

L’Éditeur n’est en aucun cas responsable de l’état du Site ou des lieux, ainsi que des actes ou des omissions d’un tiers sur le Site en question, un lieu ou au cours d’un service.

Nom de la société : Leisure Pass Group Limited|Numéro de téléphone : 3497724 Lieu d’immatriculation : Angleterre et Pays de Galles|Domiciliation des bureaux : 75 Wells Street, London W1T 3QH, Royaume-Uni