Utiliser la Paris Travelcard

Profitez de voyages sans stress avec la Paris Travelcard

La Paris Travelcard, ou Paris Visite Pass, est valable pour toute la durée de votre forfait Paris Pass et peut être utilisée dans les transports en commun à toute heure du jour et tous les jours de la semaine.

Où puis-je utiliser la carte de voyage?

La carte Paris Visite est valable sur tous les réseaux de transports en commun du centre de Paris, entre les zones 1 et 3, et notamment:

✔ métro parisien

✔ RER

✔ Les bus

✔ Les tramways

✔ SNCF

✔ Funiculaire de Montmartre

Comment activer ma carte de voyage Paris?

Votre titre de transport Paris sera activé la première fois que vous voyagerez sur n’importe quel réseau de transport. Sachez que la carte de voyage fonctionne jour après jour. Par conséquent, si vous activez votre carte de voyage à 17 heures le premier jour, cela comptera comme jour 1 de votre carte de voyage.

Notez s'il vous plaît:
- Vous devez inscrire votre prénom et votre nom de famille ainsi que la date d'utilisation du ticket sur le ticket, comme indiqué. Les contrôleurs vous infligeront une amende si vous ne le faites pas.
Nom
Prenom (nom chrétien)
Jours (jours) Du (De) Au (à)

Sur quelles zones puis-je voyager? Puis-je l'utiliser depuis l'aéroport?

La carte Paris Visite inclut des trajets illimités entre les zones 1 à 3, qui couvrent l’ensemble du centre de Paris et 84% de toutes les attractions parisiennes incluses gratuitement dans le Paris Pass.

Votre voyage vers le château de Versailles (zone 4), le château de Fontainbleu (zone 5) et d'autres attractions plus rurales devra être complété par un titre de transport supplémentaire pour couvrir les zones supplémentaires.

Les vols aller-retour entre l'aéroport Paris Charles de Gaulle (zone 5) et l'aéroport Paris Orly (zone 4) ne sont pas compris dans la carte Paris Visite. Vous devrez compléter les zones supplémentaires ou organiser un transport alternatif vers le centre de Paris. Si vous voyagez à destination et en provenance de CDG, cela vous coûtera 10,00 € sur le RER et si vous volez au départ d’ORY, le prix est de 12,50 € en train et RER.