Transports en commun - Économisez avec le Paris Visite

Quels sont les avantages du passe Paris Visite?

Il permet aux visiteurs de faciliter leurs déplacements dans la ville et d’économiser de l’argent. Grâce à ce passe, vous bénéficierez:

  • de trajets illimités dans le métro, le RER, le bus, le tramway, les trains de banlieue de la SNCF et le funiculaire de Montmartre, dans les zones 1 à 3 qui couvrent le centre de Paris (le passe n’inclut pas les trajets vers les aéroports)
  • d'une journée agréable et économique puisque vous n’aurez pas à acheter plusieurs tickets différents. 

paris metro map

CONSEIL MALIN la carte est activée dès le premier jour d’utilisation et reste valable durant toute la période de validité, qu'elle soit de 2, 4 ou 6 jours. Veuillez noter qu’une « journée » correspond à un jour calendaire : par exemple, si vous utilisez votre passe à 16h00 le lundi, ce jour sera considéré comme le premier jour d’utilisation du passe. 

Le métro circule de 5h20 à 1h20, vous pourrez donc vous déplacer dans Paris à votre rythme, même si vous êtes un couche-tard !

Le Paris Pass est le meilleur forfait touristique accessible à bas prix ! Découvrez quels sont les avantages du Paris Pass et quelles sont les économies que vous pouvez réaliser. 

Le Paris Pass est une véritable bénédiction…surtout pour les personnes qui veulent découvrir Paris et visiter des musées et des châteaux spectaculaires plutôt que de passer leur temps dans les files d’attente. De plus, voyager de manière illimitée en bus, en tramway et en métro rend les trajets plus faciles dans Paris. En deux mots, c’est une solution utile et très pratique.
Brian et Colleen de Londres, Royaume-Uni

Les deux fois où nous avons visité Paris (en 2010 et en 2012), notre groupe avait acheté le Paris Pass. Nous avons adoré le fait de ne pas attendre longtemps dans les files d’attente, surtout au Louvre, et de pouvoir bénéficier de tous les moyens de transport compris dans le Paris Pass. Nous avons pris le métro tous les jours, le bus touristique et le bateau de croisière.
Joan Sizemore de Royaume-Unie