Coupe-file

Pour permettre aux visiteurs de ne pas faire la queue, nous nous sommes associés avec quelques-uns des musées, attractions et musées d’art les plus fréquentés pour que les détenteurs du Paris Pass puissent bénéficier de billets coupe-files dans les attractions suivantes: 

  • Musée du Louvre 
  • Musée d’Orsay 
  • Centre Pompidou 
  • Musée Grévin 

Bénéficier de ces billets coupe-files dans ces sites très touristiques est un avantage inestimable, en particulier durant la haute saison estivale. Cela vous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de passer une journée relaxante en toute tranquillité.

Grâce à une entrée gratuite dans plus de 60 attractions, un circuit en bus à arrêts multiples, des billets coupe-files, un guide touristique exhaustif et une carte de transport en commun, le Paris Pass est vraiment un forfait touristique complet. 

SUIVANT:
La Garantie

Ce que nous avons trouvé le plus pratique avec le Paris Pass, c’est le ticket de métro. Nous avons pu utiliser le métro facilement toute la journée avec le passe Paris Visite car nous n’avons pas eu besoin de penser à acheter des tickets tout le temps.
John Taylor de Sidney

Toutes les grandes villes du monde devraient en proposer un. C’est un moyen vraiment génial pour découvrir les principaux monuments de Paris, s’imprégner de l’ambiance qui y règne et déguster ses spécialités culinaires. Ainsi, nous avons passé une semaine de vacances sympa, agréable et économique, en toute tranquillité. Un achat indispensable pour tout visiteur à Paris.
Jennifer Cook de Royaume-Uni