Gratuitement d'une garantie

Avantages de la garantie de remboursement de 30 jours

  • Remboursement intégral pendant les 30 jours suivant la date d'achat
  • Achetez en toute confiance même en cas de changement
  • Processus de remboursement simple et rapide

Comment fonctionne la garantie de 30 jours ?

Lorsque vous achetez votre Paris Pass en ligne, vous bénéficiez automatiquement et de 30 jours en cas de non-utilisation du produit, profitant ainsi d'un remboursement intégral en cas de non-utilisation et de non-activation de votre pass.

Cette garantie de remboursement est valable 30 jours et vous offre un niveau de protection supplémentaire, ce qui signifie que vous pouvez acheter en toute confiance en sachant que vous serez remboursé(e) en cas de changement de projets.

Veuillez lire les conditions générales du Paris Pass pour plus de renseignements avant de l'acheter.

Comment puis-je demander ce remboursement ?

Si vous souhaitez déposer une demande de remboursement, envoyez-nous tout simplement un e-mail à l'adresse info@parispass.com en indiquant vos nom et prénom, le numéro de référence de votre commande Paris Pass et les détails de votre demande.

Vous devrez ensuite poster tous les éléments (qui ne devront pas avoir été utilisés) au service clients du Paris Pass.

Nous traiterons votre demande dans les cinq jours ouvrables suivant la réception des pass, soit en remboursant la valeur de votre commande sur votre carte de paiement, soit en remplaçant votre Paris Pass. 

SUIVANT:
Comparez le Paris Pass

Le Paris Pass est une véritable bénédiction…surtout pour les personnes qui veulent découvrir Paris et visiter des musées et des châteaux spectaculaires plutôt que de passer leur temps dans les files d’attente. De plus, voyager de manière illimitée en bus, en tramway et en métro rend les trajets plus faciles dans Paris. En deux mots, c’est une solution utile et très pratique.
Brian et Colleen de Londres, Royaume-Uni

Meilleur choix pour profiter de Paris Le meilleur choix pour profiter de Paris, l'entrée directe dans les musées, métro, malheureusement dans mon pays (Brésil) noo grandes villes ont ce système pour rendre la vie plus facile pour le touriste. Félicitations à Paris Pass.
Guilherme Bueno da Cunha de Brazil