Gratuitement d'une garantie

Avantages de la garantie de remboursement de 30 jours

  • Remboursement intégral pendant les 30 jours suivant la date d'achat
  • Achetez en toute confiance même en cas de changement
  • Processus de remboursement simple et rapide

Comment fonctionne la garantie de 30 jours ?

Lorsque vous achetez votre Paris Pass en ligne, vous bénéficiez automatiquement et de 30 jours en cas de non-utilisation du produit, profitant ainsi d'un remboursement intégral en cas de non-utilisation et de non-activation de votre pass.

Cette garantie de remboursement est valable 30 jours et vous offre un niveau de protection supplémentaire, ce qui signifie que vous pouvez acheter en toute confiance en sachant que vous serez remboursé(e) en cas de changement de projets.

Veuillez lire les conditions générales du Paris Pass pour plus de renseignements avant de l'acheter.

Comment puis-je demander ce remboursement ?

Si vous souhaitez déposer une demande de remboursement, envoyez-nous tout simplement un e-mail à l'adresse info@parispass.com en indiquant vos nom et prénom, le numéro de référence de votre commande Paris Pass et les détails de votre demande.

Vous devrez ensuite poster tous les éléments (qui ne devront pas avoir été utilisés) au service clients du Paris Pass.

Nous traiterons votre demande dans les cinq jours ouvrables suivant la réception des pass, soit en remboursant la valeur de votre commande sur votre carte de paiement, soit en remplaçant votre Paris Pass. 

SUIVANT:
Comparez le Paris Pass

Ce que nous avons trouvé le plus pratique avec le Paris Pass, c’est le ticket de métro. Nous avons pu utiliser le métro facilement toute la journée avec le passe Paris Visite car nous n’avons pas eu besoin de penser à acheter des tickets tout le temps.
John Taylor de Sidney

Après avoir effectué de nombreuses recherches sur Internet, mon ami et moi avons acheté le Paris Pass en ligne. Nous avons choisi l’option 4 jours et nous n’avons pas été déçus. Nous avions déjà préparé une liste des attractions que nous voulions visiter et le Paris Pass correspondait bien à notre sélection, et puis il incluait l’accès gratuit au métro durant 4 jours ! C’est un moyen pratique et très souple pour découvrir Paris.
Samantha Garner de Philadelphie