Museum Pass

Ce passe vous permet de bénéficier d’une entrée gratuite dans plus de 55 musées et monuments de Paris et sa banlieue. 

Paris Museum PassLe passe comprend les musées et monuments phares suivants : 

Vous trouverez un musée sur la quasi majorité des sujets qu’il puisse exister : la mode, l’argent, la musique, le cinéma et même les égouts centenaires de la ville. 

Outre l’accès gratuit dans ces monuments incontournables, vous pourrez également éviter les files d’attente (un privilège sensationnel, surtout en été lorsque les attractions sont très fréquentées). 

Remarque: Si vous avez acheté un Paris Pass de 3 jours, il comprend un Pass Musées de 2 jours. Moins de 26 ans de l'UE peuvent entrer dans les musées d'État à Paris gratuitement, cependant, vous aurez besoin de faire la queue pour un billet et ont ID pour prouver votre âge et la nationalité.

SUIVANT:
Paris Attractions Pass

Le Passe Paris Visite inclus, le bus à arrêts multiples et les billets coupe-files grâce au passe nous ont permis de découvrir Paris d’une manière fabuleuse et de visiter autant de lieux que possible durant le peu de temps que nous avions (4 jours).
Une famille heureuse du Texas

 

Toutes les grandes villes du monde devraient en proposer un. C’est un moyen vraiment génial pour découvrir les principaux monuments de Paris, s’imprégner de l’ambiance qui y règne et déguster ses spécialités culinaires. Ainsi, nous avons passé une semaine de vacances sympa, agréable et économique, en toute tranquillité. Un achat indispensable pour tout visiteur à Paris.
Jennifer Cook de Royaume-Uni