Guide

Ce guide complet regorge de conseils pratiques, de plans des rues et d’un plan du réseau de transports en commun. C’est un excellent outil qui vous aidera avant et pendant votre séjour. Très léger, il tient aisément dans votre poche. 

Chaque attraction possède sa propre description dans le guide qui vous servira pour vos visites : 

  • un plan du quartier où se situe l’attraction
  • l’adresse exacte
  • l’itinéraire pour s’y rendre, ainsi que la ligne de bus ou de métro à emprunter
  • le numéro de téléphone de l’attraction
  • les horaires d’ouverture
  • le site Internet de l’attraction si vous souhaitez obtenir plus d’informations. 

Ces informations vous permettront de trouver facilement et rapidement chacune des attractions et de ne pas perdre de temps. 

CONSEIL MALIN que vous soyez chez vous ou déjà à Paris, le guide vous propose d’identifier les attractions qui vous plaisent ainsi que leur emplacement afin de préparer l’itinéraire idéal. 

SUIVANT:
Paris Visite / Ticket de métro

Ce que nous avons trouvé le plus pratique avec le Paris Pass, c’est le ticket de métro. Nous avons pu utiliser le métro facilement toute la journée avec le passe Paris Visite car nous n’avons pas eu besoin de penser à acheter des tickets tout le temps.
John Taylor de Sidney

Le Passe Paris Visite inclus, le bus à arrêts multiples et les billets coupe-files grâce au passe nous ont permis de découvrir Paris d’une manière fabuleuse et de visiter autant de lieux que possible durant le peu de temps que nous avions (4 jours).
Une famille heureuse du Texas